Revivez les Experiences’ 17 et retrouvez nos sessions

Retrouvez toutes les interventions d’Exakis aux Microsoft Experiences ’17.

Exakis vous propose de revivre les Microsoft Experiences’17, l’évènement de la transformation digitale en (re)découvrant ses sessions autour de l’intelligence numérique.

Talk

ChatBots, quels scénarios et valeurs pour la relation citoyenne ?

Présenté par Matthieu Fouchard, Directeur commercial & Marketing d’Exakis

[Retour d’expérience client]. Personnalisation du parcours client, nouveaux services aux usagers, opportunités pour vos agents, le ChatBot complète les services citoyens de la mairie en répondant à des demandes simples et administratives. Par exemple, les horaires d’ouverture, la localisation des bureaux de vote, les documents à apporter, etc. Lors de ce talk nous découvrirons les expérimentations et solutions misent en place par la Métropole de Lyon et la Ville de Marseille en matière de transition digitale dans la SmartCity.

New Way of Work : Un nouveau poste pour de nouvelles habitudes de travail

Présenté par Jean-Sebastien Duchene, référent technique chez Exakis.

Mobilité, Télétravail, Nomadisme, Self-Care : De nouvelles habitudes de travail influencent l’environnement utilisateur ! Comment l’entreprise peut profiter de ces nouveaux usages pour proposer un poste de travail moderne et flexible ? Cette session s’attachera à détailler les enjeux et transformations mis en avant dans différentes études pour s’affranchir du poste de travail afin de n’en faire qu’un simple support de l’environnement utilisateur.

Sessions

Comment le Crédit Agricole est passé à la « smart workplace »

Présenté par Tanguy Jouvet, Directeur de Cybeel et François Meyer, Responsable de projet au Crédit Agricole  

Dans son campus de Saint Quentin en Yvelines, le Crédit Agricole met la technologie au service de l’efficacité et du confort de ses collaborateurs. Pour faciliter la collaboration, les nombreuses salles de réunion et espaces communs sont pilotés à distance : les capteurs de la solution ActivSense de Cybeel, fondée sur Azure IOT Suite, permettent de relever les informations de présence, simplifiant ainsi la gestion des ressources et ouvrant des perspectives d’amélioration de l’efficacité globale des campus . Et, pour réinventer l’expérience de la réunion, des Surface Hub ont également été déployés. Un témoignage à découvrir pour vous aussi passer à la « smart workplace » !

Comment Thalys et Veolia Eau utilisent des chatbots au service de leurs relations client ?

Présenté par Matthieu Fouchard, Directeur commercial & Marketing d’Exakis & Gauthier Blin, Account manager

[Retour d’expérience client]. Pour être toujours plus réactif et disponible pour ses clients, mais aussi pour faciliter le travail de ses équipes, Thalys a mis en place un chatbot au sein de son plateau de services clients. Grâce à une interface simple et intuitive, en mode conversationnel, les agents trouvent plus rapidement les réponses aux questions techniques qui leur sont posées. Cela leur permet de satisfaire plus efficacement leurs clients. Découvrez cette expérience pour passer vous aussi au chatbot !

Ma nouvelle offre de service O365 : quelles stratégies de sécurité pour répondre aux menaces et enjeux réglementaires actuels ?

Présenté par Sylvain Castillon, Référent technique à DSA (Digital Security Agency)

Dans un contexte de cyber-attaques et de régulation GDPR, il est désormais indispensable de sécuriser ses données d’entreprise. Cette session permettra aux administrateurs IT de découvrir les dernières fonctionnalités de sécurité et de conformité dans Office 365 et Azure Active Directory : gestion de l’identité et des accès conditionnels, gestion des documents (archivage, niveau de confidentialité), alertes, rapports et audits. Nous évoquerons également comment améliorer sa stratégie sécuritaire grâce au Secure Score et à l’accès conditionnel d’Azure AD Premium.

Vous souhaitez échanger avec un expert ?

Une question, une idée ?  Échangeons ensemble de vos projets et réservez dès à présent une date pour rencontrer nos experts techniques et fonctionnels.

Je voudrais discuter de :



Laisser un commentaire