Post Exadays : que faut-il retenir du salon technologique ?

Forte mobilisation pour la seconde édition des Exadays

Le 14 mars dernier se sont déroulés les Exadays, l’évènement technologique de la région Lyonnaise.

Exakis était en présence de nombreux acteurs majeurs et décideurs de la région. Au sein de la vitrine technologique du Parc Olympique Lyonnais, les 180 invités ont pu participer tout au long de la journée à différentes sessions technologiques sur des thématiques variées.

L’évènement s’est déroulé sous le signe du partage et de la découverte pour les participants qui ont pu échanger avec une trentaine de nos consultants, référents et MVP présents lors de l’évènement, sur des sujets aussi riches que les Nouveaux Services IT, l’IoT, le Cloud & Gestion des identités, Azure, les applications mobiles modernes, la Sécurisation de l’Active Directory, des démos Hololens, de l’Intelligence Artificielle avec les ChatBots, et tant d’autres.

 

« La transformation numérique est en marche, il n’y a pas de doute ! Ce type d’évènement permet à Exakis et à Magellan Partners de démontrer toutes les possibilités du groupe en matière de nouveaux usages et d’accompagnement des DSI et des Métiers pour les aider à améliorer leurs performances. Je tiens à remercier l’ensemble des partenaires, nos collaborateurs et nos clients qui se sont mobilisés pour faire de cette journée une réussite. Le succès des Exadays démontre le positionnement fort et engagé d’Exakis aux côtés de Microsoft. » Thierry Rolland, Directeur Général Exakis.

 

Merci à tous nos partenaires et collaborateurs présents sur l’évènement : Microsoft, le Parc OL, Varonis, Tryane, PowellPlantronics, LetsignitCyberarkNintex et Linkbynet pour leur contribution dans la réussite des Exadays.

 

En images !

Et parce qu’une image vaut mieux que mille mots, nous partageons avec vous des vidéos et photos pour revivre une dernière fois la journée du 14 mars