Recrutement - Architecte Office 365 - Lyon

Architecte Office 365 (h/f)

Vous désirez partager l’aventure d’un groupe se donnant les moyens de conseiller et d’accompagner ses clients dans leur transformation digitale ?

En rejoignant Exakis, entité du groupe Magellan Partners, vous intégrez une communauté de 600 collaborateurs animés par la volonté d’innover et d’apporter de la plus-value à nos clients.

Depuis 2001, Exakis a acquis une position de leadership en France sur le conseil et l’intégration de solutions et systèmes Microsoft (conseil et conception d’infrastructure IT, web, portail, logiciels, conduite du changement…).

Afin d’accompagner la forte croissance de l’activité infrastructure, nous recrutons des Architectes Office 365 pour nos sites d’Aix en Provence, Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Département : Infrastructure
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Expérience : Minimum 5 ans

Poste et Missions

Passionné(e) par les technologies Microsoft, vous intégrez nos équipes Infrastructures & Communication Unifiées et accompagnez la mise en place de nos projets autour de la technologie AD, Exchange, Lync, SQL Server, Windows Server, Office 365.

Vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :  

  • Définition et design d’architectures Exchange dans leurs déclinaisons On Premise, Online et Hybride
  • Définition et design d’architectures Lync dans leurs déclinaisons On Premise, Online et Hybride
  • Rédaction des dossiers d’architectures techniques, dossiers d’exploitation

Profil

  • De formation BAC+5 idéalement en ingénierie, vous justifiez d’une expérience significative, dans le cadre de projets reposant sur Office 365, AD, Exchange, Lync, SQL Server, Windows Server et SharePoint.
  • Bon(ne) communicant(e), vous êtes capable de vous adapter à la fois au travail en équipe et aux projets de nos clients.
  • Une ou plusieurs certifications Microsoft ou un titre MVP seraient un plus.
Vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez votre agence Exakis la plus proche ou envoyer votre candidature sur notre formulaire en ligne.