De nombreuses nouveautés pour les Microsoft Experiences ’17 !

Exakis prend la parole aux Microsoft Expriences ’17

Les Microsoft Experiences’17, l’évènement de la transformation digitale revient les 3 et 4 octobre au Palais des Congrès de Paris. Durant ces deux jours consacrés à l’intelligence numérique, Exakis animera deux sessions pour vous parler des dernières innovations en matière d’intelligence numérique

New Way of Work : un nouveau poste pour de nouvelle habitudes de travail

Présenté par Jean-Sébastien Duchêne, référent technique chez Exakis.

Mobilité, Télétravail, Nomadisme, Self-Care : De nouvelles habitudes de travail influencent l’environnement utilisateur ! Comment l’entreprise peut profiter de ces nouveaux usages pour proposer un poste de travail moderne et flexible ? Cette session s’attachera à détailler les enjeux et transformations mis en avant dans différentes études pour s’affranchir du poste de travail afin de n’en faire qu’un simple support de l’environnement utilisateur.
.

ChatBots, quels scénarios et valeurs pour la relation citoyenne ?

Présenté par Matthieu Fouchard, directeur marketing et commercial chez Exakis.

Personnalisation du parcours client, nouveaux services aux usagers, opportunités pour vos agents, le ChatBot complète les services citoyens de la mairie en répondant à des demandes simples et administratives. Par exemple, les horaires d’ouverture, la localisation des bureaux de vote, les documents à apporter, etc. Lors de ce talk nous découvrirons les expérimentations et solutions misent en place de Smart city à la Métropole de Lyon, ses Hôpitaux et la Ville de Marseille.

Exakis a hâte de vous rencontrer lors de ces deux sessions afin d’échanger et de partager nos expériences en matière de transformation numérique.

Prenez rendez-vous avec nous !

Passez à l’action en rencontrant les Experts Exakis sur notre stand au Microsoft Experiences’17. Nous vous aiderons à concrétiser vos idées. Discutons ensemble de vos projets et réservez dès à présent une date pour rencontrer nos experts techniques et fonctionnels.



Laisser un commentaire