Exakis s’ouvre à l’international avec une nouvelle agence à Genève

Forte de ses 8 agences réparties sur toute la France, Exakis, société de conseil et d’expertise technologique Microsoft créée en 2001, accélère son développement et ouvre une nouvelle agence en Suisse à Genève. Cette première agence internationale représentera un véritable centre d’expertise suisse autour des technologies Cloud de Microsoft, telles qu’Azure ou Office 365. Son ouverture répond aux besoins croissants d’expertise Cloud et de proximité des entreprises locales, grandes entreprises, ETI et PME. De nombreux recrutements sont prévus pour renforcer l’équipe régionale.

Un centre d’expertise pour accompagner la transformation numérique des entreprises suisses !

Après l’ouverture de son agence auvergnate en France, Exakis implante aujourd’hui sa 9ème agence en Suisse, à Genève, pour un premier pied à terre à l’étranger.

« Nous constatons depuis quelques années une réelle volonté de la part des entreprises Suisse à se tourner davantage vers le Cloud. L’objectif d’Exakis est d’accompagner ces entreprises dans leur transformation en leur apportant l’expertise d’un partenaire certifié et reconnu par Microsoft sur les technologies Azure et Office 365 « , précise Didier Zeitoun, Président d’Exakis.

Qui sera à la tête de la nouvelle agence ?

Pour accompagner ce positionnement, Exakis nomme Jean-Yves FIOU à la Direction de l’Agence.

 

« En tant que Responsable de l’agence de Genève, j’ai pour mission de développer l‘activité d’Exakis sur le territoire Suisse. L’objectif est de pouvoir constituer rapidement une équipe opérationnelle afin de répondre à une demande client grandissante sur la région. », ajoute Jean-Yves FIOU, Responsable de l’Agence Exakis de Genève.

 

Rejoignez l’aventure Exakis !

Après plus de 110 recrutements effectués en France depuis le 1er janvier 2018, Exakis prévoit rapidement l’arrivée d’une dizaine de nouveaux collaborateurs en Suisse : les postes d’architectes, de chefs de projet, de consultants expérimentés et juniors autour des technologies Azure et Office 365 sont dès à présent ouverts.

Les candidats pourront postuler auprès de Berta Gomes, Responsable recrutement sur la Suisse, à l’adresse suivante : bertag@exakis.com.