IOT Cloud Accelerator, comment gérer le développement de vos objets connectés ?

Exakis, Lyon – 1 place Verrazzano, 29/11/2016, de 9h00 à 12h30

 

Rares sont les sujets qui nécessitent une coordination de tous les instants entre acteurs technologiques et business.

L’entente entre DSI et métiers est un critère primordial à la réussite d’une démarche IOT. Quelle vision DSI et métiers doivent ils porter pour réussir leurs premiers pas dans le monde du tout connecté ?

La construction intelligente de plateforme de service permettant de gérer vos objets connectés avec flexibilité est un des grands enjeux du marché aujourd’hui. Gérer les données, absorber la force d’innovation de vos métiers, ou évoluer dans un contexte sécurisé sont vos défis de demain ?

 

Exakis, Sigfox, Microsoft et Cybeel s’associent lors de ce petit déjeuner pour vous apporter une vision globale du marché et de ses possibilités !

 

Venez découvrir comment accompagner le développement continu de vos IOT, grâce aux offres d’Exakis et de ses partenaires.

Au programme : états des lieux à cet instant (les grands concepts, le réseau basse consommation et l’intégration Azure, la construction d’une plateforme Azure IOT, le traitement et l’exploitation des données), et en pratique à partir de retours d’expériences et au travers de cas d’usages clients !

 

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Par mail à romanez@exakis.com Ou par téléphone au 04.37.64.28.45



Aller à la barre d’outils