Exakis inaugure les nouveaux locaux de son agence à Nantes

Exakis, société de conseil et d’expertise technologique Microsoft créée en 2001, est désormais répartie en 8 agences sur toute la France. A Nantes, Exakis vient d’emménager dans de nouveaux locaux. Tout juste inaugurés, de nombreux recrutements sont prévus pour renforcer la présence dans la région et intégrer le nouvel espace de collaboration Exakis.

Des nouveaux locaux pour une nouvelle dynamique !

Alors que l’agence nantaise existe depuis déjà avril 2002, elle connaît un véritable essor dans un contexte local particulièrement dynamique. Michel Cheron, qui est le tout premier collaborateur Exakis Nantes, est arrivé il y a plus de 16 ans en tant qu’architecte, et il est désormais chef de projet dans le pôle infrastructure. Selon lui, cette relocalisation s’inscrit pleinement dans l’expansion d’Exakis et ce rapprochement au cœur de Nantes est essentiel. L’agence est désormais située en centre-ville dans l’immeuble Skyline, au 22-26 mail Pablo Picasso, au 5ème étage à 6 minutes à pied de la gare.

Axel Grandet, nommé directeur de l’agence

Pour accompagner ce nouvel essor, Exakis a nommé Axel Grandet à la Direction de l’Agence. Les nouveaux locaux décloisonnent les services auparavant séparés physiquement par deux bâtiments. Aménagés avec des espaces ouverts, cette évolution favorise le coworking. Dans une société comme Exakis, où le partage des compétences métiers et la collaboration sont primordiales, une telle évolution est synonyme de plus de cohérence. Déjà très apprécié des collaborateurs, l’espace détente a également été mis en avant dans la conception de l’espace.

« Le déménagement des locaux de Nantes traduit une réelle volonté d’expansion de l’agence, du développement du bien-être au travail et une aspiration à de nouvelles perspectives. En effet, nous recrutons aujourd’hui fortement sur les technologies Azure pour répondre à une demande client grandissante dans la région. » Axel GRANDET, nouveau directeur de l’agence Exakis Nantes.

 

Rejoignez l’aventure Exakis !

Avec plus de 100 recrutements réalisés en France depuis le 1er janvier 2018, l’agence nantaise devrait accueillir 20 nouvelles personnes dans son équipe d’ici fin décembre. Des consultants aux chefs de projet en passant par des postes d’architecte, l’agence nantaise ne cesse de s’agrandir pour répondre à une demande grandissante dans la région sur des projets d’avenir comme l’IoT, le Big Data, l’Intelligence Artificielle et tant d’autres.