Partner of the Year Azure France 2018 : découvrez les résultats !

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Exakis a été élu « Partner of the Year Azure France ». Après avoir décroché en 2014 le titre de Partner of the Year France, c’est une nouvelle étape dans l’histoire d’Exakis qui souligne notre engagement sur le Cloud Azure et notre partenariat avec Microsoft.

« Avec plus de 200 candidatures, la compétition a été particulièrement rude. C’est la transformation par l’innovation, le choix de créer de nouvelles entités et offres IoT, Intelligence Artificielle ou DATA, la certification et la capacité de nos collaborateurs à travailler avec Microsoft qui a fait la différence » selon Didier Zeitoun, Président d’Exakis

Cet award est un succès collectif pour lequel nous tenons à remercier l’ensemble de nos collaborateurs. Avec ce prix, nous sommes aujourd’hui reconnus par Microsoft comme un partenaire de premier plan en France pour accélérer la migration de nos clients vers le Cloud Azure. Ce titre conforte notre stratégie et ouvre de très belles perspectives de croissance pour notre société : plateforme IoT, IA, MachineLearning, Data Lake etc.

Notre engagement est fort et traduit notre volonté à apporter toujours plus d’expertise et de valeur ajoutée à nos clients.

C’est pourquoi nous tenons également à remercier nos clients, qui nous accordent leur confiance pour gérer et accompagner au quotidien leurs projets. Parmi ces divers sujets l’on retrouve le volet IoT, avec la création d’une plateforme Azure interopérable qui connecte plusieurs millions d’objets. Egalement, le PaaS autour du lift & shift d’applications et la création d’API ainsi que le traitement de la Data, pour construire des Data Lake et  exploiter les informations à l’aide l’algorithmes d’Intelligence Artificielle.

Cette distinction nous conforte dans notre stratégie d’innovation aux côtés de Microsoft. Exakis continuera de recruter les talents de demain et de former les 380 consultants déjà présents, capables d’accompagner tous nos clients.