Architecte PKI (H/F)

Vous désirez partager l’aventure d’un groupe se donnant les moyens de conseiller et d’accompagner ses clients dans leur transformation digitale ?

En rejoignant Exakis, entité du groupe Magellan Partners, vous intégrez une communauté de 600 collaborateurs animés par la volonté d’innover et d’apporter de la plus-value à nos clients.

Depuis 2001, Exakis a acquis une position de leadership en France sur le conseil et l’intégration de solutions et systèmes Microsoft (conseil et conception d’infrastructure IT, web, portail, logiciels, conduite du changement…).

Département : Sécurité
Ville : Toulouse
Type de contrat : CDI
Expérience : Minimum 2 ans

Poste et Missions

Vous intégrerez notre équipe sécurité des SI basée à Toulouse et travaillerez exclusivement sur un projet inédit à l’échelle européenne. Grâce à votre expertise et vos aptitudes, vous conduisez les phases d’étude et d’architecture et accompagnez les phases de réalisation et de recette du projet. Habitué à travailler en mode projet, vos qualités rédactionnelles et de communication vous permettent d’intervenir à tous les stades du projet.

Profil

Expert dans le domaine suivant :

– Architecte SSI : définition d’architectures complexes, sécurisées et pérennes (Durée de vie longue, fortes contraintes de sécurité et d’exploitation)

– Maitrise des aspects fonctionnels en confiance numérique : PKI, CMS, Cartes à puce, HSM, authentification forte, KC, protection physique et logique…

De formation BAC+5, idéalement en ingénierie, vous justifiez d’une expérience significative sur les aspects fonctionnels, organisationnels et techniques dans le cadre de projets PKI. Bon communicant, vous êtes capable de vous adapter à la fois au travail en équipe et aux relations avec le client. Votre anglais rédactionnel est parfait. Vos qualités relationnelles et votre dynamisme seront la garantie de votre succès et de votre évolution au sein de la société.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez votre agence Exakis la plus proche ou envoyer votre candidature sur notre formulaire en ligne.