Développeur Web Microsoft (H/F)

Vous désirez partager l’aventure d’un groupe se donnant les moyens de conseiller et d’accompagner ses clients dans leur transformation digitale ? En rejoignant Exakis, entité du groupe Magellan Partners, vous intégrez une communauté de 450 collaborateurs animés par la volonté d’innover et d’apporter de la plus-value à nos clients. Depuis 2001, EXAKIS a acquis une position de leadership en France sur le conseil et l’intégration de solutions et systèmes Microsoft (conseil et conception d’infrastructure IT, web, portail, logiciels, conduite du changement…).

Département : Logiciel
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Expérience : Toute expérience

Poste et missions

En tant que Développeur Web Microsoft, vous intervenez dans le cadre de la mise en place de différents types de solutions Web sur la base des technologies Microsoft :

  • Prendre en compte les besoins utilisateurs et les spécifications fonctionnelles
  • Développer des solutions et applications (Applications métiers, Intranet, portail et espaces collaboratifs…)
  • Participer aux phases de tests (unitaires et intégration) des solutions développées
  • Collaborer avec une équipe complète (designer, architecte, consultant fonctionnel, consultant accompagnement au changement, chef de projet…)
  • En fonction du projet, des besoins et de vos aptitudes, vous pouvez être amené(e) à participer aux phases d’avant-vente, d’étude, d’architecture et d’encadrement technique des projets.

Profil

De formation BAC+5 en école d’ingénieur, vous souhaitez développer vos compétences et expériences sur les technologies Microsoft. Vous avez une réelle expertise sur les technologies de développement Web : HTML, CSS, Javascript, Angular, React, Web API et REST.

Vous connaissez l’environnement de développement Visual Studio et Azure DevOps.

Vous avez des notions ou vous avez déjà pratiqué les méthodologies Agile.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez votre agence Exakis la plus proche ou envoyer votre candidature sur notre formulaire en ligne.